Blog


10 February 2020


Duel de choc ce dimanche soir en Ligue 1 entre Lyon et Paris, une affiche qui ces dernières années nous a gratifié de très belles rencontres et qui est toujours très attendue. Cette saison, Lyon est loin de là où on pouvait l’attendre en championnat alors que Paris est solide premier et bénéficie d’une belle marge de manœuvre. Pour les parisiens, il s’agit du dernier gros test avant le huitième de finale de Ligue des champions contre Dortmund. Pour Lyon, il y aura encore la réception de Marseille, mercredi en coupe de France.

Côté gardiens, Lopes était de retour de blessure en cours de semaine contre Amiens, il était de nouveau présent sur la pelouse, et de quelle manière ! Quant à lui Navas sort d’une excellente performance contre Nantes où il a permis à son équipe de ramener les trois points grâce à de nombreuses parades.

Le match nous a réservé bien des surprises, et pas que des bonnes (Oh non!) avec des erreurs flagrantes. 6 buts pour seulement 2 arrêts, on a connu meilleure soirée pour les gardiens.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages