Blog


25 September 2023


Vous avez demandé un Classique? Ce sera finalement un Classico ce soir au Parc des Princes, tant l’actualité du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille a pris l’accent espagnol ces derniers jours.

D’abord avec réussite pour le PSG, qui s’est imposé avec la manière mardi soir en battant le Borussia Dortmund (2-0) lors de la première journée de Ligue des Champions, mettant enfin en lumière la patte de Luis Enrique sur cette équipe parisienne. En revanche, l’Olympique de Marseille et son président ibérique Pablo Longoria ont tristement été au coeur d’une tempête interne qui aura vu le désormais ex-entraineur de l’OM Marcelino quitter la canebière. C’est donc “Pancho” Abardonado, dont vous aurez deviné la nationalité, qui assure l’interim et qui tentera de maintenir l’invincibilité des phocéens une semaine supplémentaire en ce début de saison en championnat.

Au terme d’une rencontre à sens unique, ce sont bien les parisiens qui l’ont emporté (4-0) et qui renvoient l’ennemi marseillais à ses problèmes. Côté gardiens, Donnarumma a vécu une soirée tranquille, tandis que Pau Lopez a sombré avec les siens. Analyse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages