Blog


19 November 2017


Au début de l’été 2017, l’OGC Nice avait approché Salvatore Sirigu et son entourage afin de voir si un transfert sur la côte d’Azur pouvait être envisagé. Si à l’époque, rien de plus ne s’est concrétisé, c’est le portier italien qui est revenu sur cette anecdote.

Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, l’actuel gardien du Torino a ainsi expliqué « Je me sentais encore trop lié au Paris-Saint Germain pour jouer contre le PSG ». Toutefois, il considère avoir fait une erreur « Franchement, j’ai regretté parce que Nice c’est une bonne ambiance, c’est une bonne équipe […] et je me suis enlevé la possibilité de pouvoir y jouer pour un caprice. ».

https://twitter.com/CanalFootClub/status/931931728737918976?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FSalvatore-sirigu-regrette-de-ne-pas-avoir-signe-a-nice%2F851860

Âgé de 30 ans, nul doute qu’une expérience sur la Côte d’Azur aurait pu constituer un défi intéressant pour un gardien qui avait déjà fait ses armes en Ligue 1 du côté de la capitale. Toutefois, Salvatore Sirigu semble maintenant s’épanouir Outre-Alpes, son club étant 8ème de Serie A avec seulement trois défaites.

 

Photo de couverture : sport24lefigaro.fr

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages