Blog


10 December 2017


C’était la triste nouvelle de la saison dernière en Liga côté gardien : la rechute d’Asenjo. Lors d’un match contre le Real, le portier du sous-marin jaune effectua un arrêt exceptionnel (vidéo plus bas) mais qui lui coûtera sa saison. Une quatrième rupture des ligaments pour celui dont la saison s’annoncer flamboyante.

En effet le portier de Villarreal et son équipe avaient commencé la saison sur les chapeaux de roue avec seulement 15 buts encaissés en 23 matches. Sa blessure coïncide d’ailleurs avec une baisse de régime de l’équipe espagnole, à commencer par le match contre le Real qu’ils perdront finalement 3-2 à la suite d’un match médiocre au mieux de son remplaçant Andres Fernandez.

Néanmoins le calvaire touche à sa fin pour Sergio Asenjo qui revient sur le terrain ce soir pour un baptême du feu avec le choc contre Barcelone. Si le portier espagnol eu l’occasion de se chauffer 90 minutes en Coupe du Roi contre Ponferradina, nul doute qu’il devra revenir à son meilleur niveau pour espérer accrocher un résultat contre l’ogre barcelonais. Un Asenjo dont le retour avait d’ailleurs été prédit par son homologue du soir, Marc Andre Ter Stegen :

 

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages