Blog


15 June 2017


Les négociations autour du contrat de Gianluigi Donnarumma (18 ans) se sont multipliés depuis maintenant plusieurs semaines, une situation qui a tendance à exaspérer les dirigeants milanais qui ont aujourd’hui tapé du poing sur la table en refusant de se soumettre aux exigences de Mino Raiola, l’agent italo-néerlandais.

Après de nombreux rendez-vous non concluant entre les dirigeants de l’AC Milan et l’agent de la pépite italienne, Gigio Donnarumma aurait refusé de prolonger son contrat qui le lie au club milanais jusqu’en juin 2018 et il ne devrait apparemment pas revenir sur sa décision. Cet après-midi se tenait à Milan une conférence de presse pour annoncer l’échec des négociations où Marco Fassone exprimait toute sa tristesse de ne pas avoir trouvé d’accord avec le “clan” Donnarumma. “Désolé, mais Milan va de l’avant” déclarait le directeur général milanais. Le néo-international italien n’a pas donné suite à la dernière proposition des dirigeants Rossoneri qui lui proposaient pourtant un salaire annuel avoisinant les 4 millions d’euros.

Autant dire que du côté des supporters milanais, la nouvelle a été très mal prise.


En revanche, les rumeurs de succession à Gigi Buffon vont repartir de plus belle malgré la prochaine arrivée de Szczesny, à moins que celle-ci ne soit également remise en cause. Les supporters de la Vieille Dame sont déjà prêts à l’accueillir.


Dans tous les cas, il est très probable que Donnarumma soit vendu dès cet été dans l’espoir de tirer profit du transfert du gardien milanais qui, on le sait, serait suivi par d’autres grosses écuries comme le Real Madrid, Manchester United et le Paris SG.

Photo de couverture : Sky Sports

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages