Blog


15 June 2017


Ce n’est plus un secret, les dirigeants parisiens seraient à la recherche d’un nouveau gardien en vue de la saison prochaine. Différents médias annonçaient Kevin Trapp (26 ans) sur le départ en cas de nouvelle acquisition, l’international allemand s’est exprimé sur ce sujet.

En effet, Le Parisien déclarait la semaine dernière l’intêret prononcé du Bayer Leverkusen ainsi que du VfL Wolfsbourg pour le gardien parisien. Dans un entretien accordé à la chaîne allemande Sport 1, Trapp a tenu à démentir ces informations le renvoyant en Bundesliga : « J’ai lu que je souhaitais retourner en Allemagne. Mais ce n’est pas vrai. Pour moi, la source de cette cette information est un mystère. Avec le PSG, j’ai un contrat de trois ans, et je voudrais rester. Je me suis inscrit ici dans un projet à long terme et je veux construire quelque chose avec ce club. […] Retourner en Bundesliga ne m’intéresse pas. Continuer à grandir avec ce club me motive énormément. Avec le recul, le fait d’avoir rejoint Paris il y a deux ans a été le meilleur choix de ma carrière. La saison prochaine, mon objectif sera de confirmer que je mérite d’être le gardien titulaire du PSG. »

Une mise au clair qui permet donc d’éclaircir la situation ô combien compliquée du portier parisien. Trapp s’envolera dès aujourd’hui pour la Russie afin d’y disputer la Coupe des Confédérations qui débutera ce samedi.

Photo de couverture : Football 365

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages