Blog


27 February 2022


Après la déroute nantaise, le PSG devait se relancer en championnat. Pour cela, dans les buts, l’alternance continue avec la titularisation de Gigio Donnarumma à la place de Keylor Navas, présent à la Beaujoire. Côté stéphanois, Paul Bernardoni continue de garder les cages des Verts depuis son arrivée lors du mercato hivernal, tout en profitant de la blessure d’Etienne Green.

Au terme d’un match plutôt plaisant, les Parisiens ont réussi à s’imposer après avoir été surpris en début de rencontre. Auteur d’une bonne première partie de mi-temps, Bernardoni pourrait avoir commis une faute de main, mais il ne semble pas être le seul protagoniste sur l’action, outre Mbappé.

Bernardoni perturbé par un laser lors de l'égalisation de Mbappé
Bernardoni perturbé par un laser lors de l’égalisation de Mbappé

Comme le montre la capture d’écran ci-dessus, une lumière verte est observable au niveau de l’œil gauche de Bernardoni juste après le déclenchement de la frappe de Mbappé. Cela aurait pu perturber le portier français dans son intervention et expliquer son “erreur” de main sur l’égalisation du génie de Bondy.

Cela pourrait ressembler à un tournant du match puisque les interventions de Bernardoni on été moins nettes par la suite de la rencontre.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages