Blog


21 September 2021


« Cet homme a le niveau de Dida, de l’équipe du Brésil ! ».  Tels ont été les mots de Virgil Van Dijk aux caméras du Liverpool FC lors du stage de préparation de l’équipe de la Mersey cet été. Le défenseur néerlandais ne parlait pas de son coéquipier Alisson mais bien de Caoimhin Kelleher, récemment devenu gardien n°2 des Reds aux dépends de Loris Karius et d’Adrian. Il est donc logiquement titulaire dans les cages des Reds pour ce match de coupe. En face, Angus Gunn, formé à Manchester City et arrivé en provenance de Southampton cet été contre environ 6 millions d’euros, remplace l’expérimenté Tim Krul.

C’est donc dans un contexte de rotation d’effectif que nous retrouvons l’équipe de Liverpool se déplaçant à Carrow Road chez le promu Norwich. Il s’agit de l’occasion parfaite pour les Canaries d’oublier leurs débuts en championnat et d’obtenir leur première victoire de la saison. Ce ne sera pas chose facile face à des Reds auteurs d’un sublime début de saison avec 5 victoires et un seul match nul toutes compétitions confondues.

Les hommes de Jürgen Klopp s’imposent 3 à 0 face à une équipe de Norwich sans défense, à l’image de son gardien. À l’inverse, soirée parfaite pour le jeune Caoimhin Kelleher qui s’offre une performance exceptionnelle et qui a su tuer tout espoir adverse de revenir dans le match lorsqu’ils en avaient l’occasion.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages