Blog


5 February 2018


En ce dimanche 4 février, la 24ème journée de Ligue 1 nous offrait une alléchante affiche avec un derby breton, puisque le Stade Rennais recevait l’En Avant Guingamp. Outre la rivalité régionale, la concurrence se jouait également à un autre niveau, puisque les deux équipes se classaient respectivement, 9ème et 10ème.

D’un côté, le Stade Rennais en mauvaise forme depuis quelques rencontres (défaite face au PSG en Coupe de la Ligue et face à Dijon lors de la 23ème journée de championnat), recevait son adversaire avec l’objectif de se relancer mais aussi celui de creuser l’écart avec ses poursuivants au classement. Koubek avait encore été choisi pour garder les cages.

De l’autre côté, l’En Avant de Guingamp était sur une série de 4 défaites toutes compétitions confondues, et surtout 12 buts encaissés sur ces quatre-là. La défense et Karl-Johan Johnsson étaient évidemment en quête de confiance, et l’issue du match aura été positif pour eux.

Et c’est dans une ambiance des grands matchs au Roazhon Park, que l’En Avant de Guingamp est venu chercher la victoire grâce à une magnifique frappe lobée de N’Gbakoto en toute fin de rencontre.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages