Blog


14 April 2018


Pour cette 34ème journée, la Premier League nous offre en ce samedi soir, un match de gala. Manchester City qui reste sur 3 défaites d’affilées toutes compétitions confondues peut acquérir le titre face aux Spurs dans l’antre de Wembley à la condition que Manchester United s’incline à domicile contre West Brom.

Alors qu’on leur promettait de se qualifier en demi-finale de ligue des champions, les citizens doivent se remobiliser pour composter au plus vite le titre tant promis depuis des mois mais en face se dresse une équipe séduisante de Tottenham menée par son capitaine Hugo Lloris. Le gardien des Spurs qui restait sur un but entaché d’une erreur à Stoke avait surement à coeur de montrer toute l’étendue de ses qualités. Dans le but des Skyblues, Ederson, fraîchement nommé pour être le meilleur jeune joueur de l’année, a encaissé 8 buts en 3 matchs consécutifs.

Les Spurs qui ne s’étaient plus inclinés en premier league depuis décembre face à .. Manchester City, n’a pas su répondre au défi imposé par les citizens. Malheureusement pour les Spurs, leur gardien et capitaine n’aura pas été exempt de tout reproche dans ce match, étant clairement impliqué dans le second but.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages