Blog


1 June 2017


Dans une interview donnée au Corriere dello Sport, le célèbre et non moins fantasque agent Mino Raiola est revenu en partie sur la situtation de son protégé, Gianluigi Donnarumma. Morceaux choisis.

On connaît bien les façons de faire de Raiola. Il cherche toujours à tirer profit avec ses protégés et quand il s’agit de faire des éloges, il n’y va pas de main morte : “Gigio est le Maradona des gardiens de but. Il ne peut se développer et vous devez le laisser grandir en paix.”  Donnarumma aurait même onze clubs qui se seraient renseignés à son sujet (de United à Paris, en passant même par City malgré l’arrivée d’Ederson Moraes).

Par la suite, le Portugais rejette la faute sur le changement de dirigeants au sein du Milan AC qui ferait traîner la prolongation du jeune international italien : “Gigio est déjà un symbole du club et, pour les nouveaux dirigeants, il serait idéal pour clôturer la prolongation aujourd’hui. Même, hier. Mais Fassone et Mirabelli ont pris leurs fonctions il y a un peu plus d’ un mois. Laissez – les travailler en paix.”

Il termine bien sûr en entretenant le doute pour continuer à faire monter les enchères : “On me demande: est – il possible que Donnarumma encore à signer pour le Milan AC? La réponse est oui. On me demande: est – il possible que Donnarumma quitter Milan? La réponse est oui.”

Les supporteurs rossoneri n’ont pas fini de s’inquiéter tant que leur chouchou n’aura pas signé de nouveau contrat. Et encore, un nouveau contrat pourrait permettre au Milan de récupérer encore plus d’argent en le vendant, même si on n’y croit pas une seconde.

Photo de couverture :  The Sun

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages