Blog


25 June 2017


Tout juste séparé de Christopher Dilo, révélation sochalienne de la saison passée, le FC Sochaux-Montbéliard a vu la blessure de son portier Olivier Werner devenir bien plus grave que prévue. En effet, censé revenir après une simple IRM de contrôle cette semaine, il s’avère que sa convalescence ne s’est pas déroulée comme prévue et qu’un troisième passage par le bloc opératoire est nécessaire pour espérer voir le Belge revenir pour la trêve hivernale.

Victime d’une double fracture du tibia-péroné en août 2016 à la suite d’un contact avec Livio Nabab, attaquant de l’US Orléans, il était sorti immédiatement sur un brancard et sa saison venait de se terminer prématurément.

A l’âge de 32 ans, Olivier Werner se trouve donc face à un dilemme. D’un côté, subir une énième opération afin de pouvoir reprendre d’ici 6 mois ou bien mettre un terme à sa carrière professionnelle, sachant qu’il doit renouveler son contrat avec Sochaux.

Titularisé après le départ de Yohann Pelé pour Marseille, Werner a connu 7 clubs belges avant de rejoindre le FCSM en 2015.

Sochaux s’active donc actuellement sur le marché des gardiens puisque l’effectif sochalien ne compte que deux gardiens. Maxence Prévot, international espoir tricolore qui a disputé la majeure partie de l’exercice en lieu et place de Werner. Il est secondé par Aubin Long qui a signé cette semaine son premier contrat pro.

Photo de couverture : Walfoot.Be

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages