Blog


26 June 2017


Après les multiples rebondissements survenus dans la non-prolongation de Gianluigi Donnarumma, les réseaux sociaux se sont enflammés aujourd’hui suite à un tweet du jeune portier rossonero.

Le gardien italien s’est en effet exprimé dans un premier temps via son compte Twitter afin de prouver sa solidarité à son agent, Mino Raiola. “Hier, aujourd’hui et demain !” déclarait Donnarumma. Les critiques des tifosi n’ont pas tardées à fuser….

L’agent italo-néerlandais s’est rapidement réjouit du tweet de son client en critiquant vivement les personnes qui ont pu s’en prendre au gardien milanais suite aux nombreux échecs de négociation :

Quelques heures plus tard, G.Donnarumma s’excusait de son comportement sur Instagram et déclarait vouloir discuter avec les dirigeants milanais de sa prolongation de contrat.

19453200_10211045954799346_8013165093241915733_o

Étrange vous dites ? Vous avez raison ! G.Donnarumma s’est effectivement fait pirater son compte Instagram. L’international italien s’est justifié cette fois-ci par le biais de Twitter ou il annonce la fermeture de son compte et qu’il n’est pas l’auteur de ce qui a pu être écrit sur le fameux réseau social.

Une drôle d’histoire qui ne devrait pas améliorer le regard des supporters milanais pour celui que l’on appelle désormais “Dollarumma”…

Photo de couverture : Orange Sport

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages