Blog


11 November 2018


En ce jour d’armistice, le derby de Manchester s’annonçait électrique. Les Sky Blues voulaient continuer leur marche en avant et prendre leur revanche face aux joueurs de Mourinho qui s’étaient imposés la saison passée à l’Etihad Stadium. Quant aux Red Devils, l’objectif était de surfer sur la bonne dynamique après avoir réussi le coup parfait sur la pelouse du Juventus Stadium en ligue des champions.

Côté gardiens on retrouvait les titulaires dans les cages. Pep Guardiola renouvelait sa confiance à Ederson auteur d’un bon début de saison avec 7 matchs consécutifs sans encaisser le moindre but, une série qui s’est stoppée lors de la précédente journée face à Southampton. De Gea occupait les buts des Red Devils, le portier espagnol retrouve la confiance après un début de saison compliqué.
Il n’y a pas eu de match entre les deux Manchester, seul le Manchester de Guardiola a vraiment existé dans ce derby. Une victoire 3-1 sans contestation possible, comment ce sont débrouillés les deux gardiens? Découvrez la réponse.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages