Blog


24 October 2021


Affiche de rêve cet après-midi au théâtre des rêves. Le premier « derby of England » de la saison se joue à Old Trafford et pourrait bien être capital pour l’entraineur mancunien, Ole Gunnar Solskjaer, sur lequel la pression s’intensifie de match en match. Le classement de son équipe en championnat, 7ème après 8 matchs, les contre-performances en Ligue des Champions, un jeu pauvre malgré le réservoir impressionnant de talents dans son équipe, les raisons de mettre en doute Solskjaer ne manquent pas. Un grand match face au rival historique est une obligation pour les Red Devils. Ce ne sera pas chose aisée face à des Reds inarrêtables depuis le début de saison : ils sont tout simplement invaincus, toutes compétitions confondues.

Sans surprise, nous retrouvons les deux titulaires habituels dans les buts. Les cages mancuniennes seront gardées par l’immense David De Gea qui commence à retrouver son niveau après une saison passée catastrophique qui a vu Dean Henderson contester sa place de n°1. De l’autre côté, Alisson Becker assurera le poste de gardien pour les Reds. Absolument décisif depuis quelques mois, le portier brésilien sort d’un match plein face à l’Atletico de Madrid dans lequel il a permis à son équipe de s’imposer.

Alisson conserve ses cages inviolées dans un match aussi fou qu’historique. Inutile de commenter la supériorité de Liverpool ou le naufrage de Manchester, le score parle de lui-même.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages