Blog


10 November 2022


2 jours après un tirage de Ligue des Champions ayant clôturé une phase de groupe très en avance pour cause de Coupe du Monde, Anfield accueille ce soir le 3ème tour de la Carabao Cup. L’occasion pour Liverpool, maintenant en vente par le groupe américain Fenway Sports, de défendre son titre en coupe alors que les Reds sont dans une mauvaise dynamique en championnat. Les « Rams » quant à eux, occupent la 7ème place de la League One suite à leur relégation du Championship en fin de saison dernière. Une saison qui les avait vu écoper d’une déduction “hallucinante” de 21 points dès le départ à cause d’une mauvaise gestion financière.

Nous retrouvons donc dans les buts des Reds le jeune Kelleher, héros de la séance de tirs aux buts lors de la finale face à Chelsea la saison passée. Une fois de plus, Klopp souhaite l’aligner dans tous les matchs de coupe, lui qui a raté quelques rencontres depuis août à cause d’une blessure. Côté visiteurs, Paul Warne ne fait pas tourner et aligne son titulaire, Joe Wildsmith qui dispute son 20ème match de la saison. L’Anglais, arrivé cet été en provenance de Sheffield Wednesday contre 300 000 €, qui connait un début de saison solide avec 7 clean sheets toutes compétitions confondues.

Deux performances héroïques des gardiens de but ce soir. La première de Wildsmith pendant le temps règlementaire qui permet à Derby de tenir le match nul pendant 90 minutes et la deuxième de Kelleher qui offre la victoire à son équipe pendant la séance de tirs au but en repoussant 3 tentatives adverses.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages