Blog


20 February 2017


Auteur d’une performance inégale face à l’Olympique Lyonnais lors de la 26ème journée de Ligue 1, Baptiste Reynet a été au centre des débats hier soir sur Radio Main Opposée. Antoine Garcia défendait le gardien dijonnais malgré un 2ème but lyonnais qui semblait évitable tandis que Marwen Chebbi a tenté d’expliquer qu’on ne pouvait pas être satisfait d’un match à 9 arrêts lorsqu’on commet une erreur sur le but égalisateur qui change totalement la fin de partie (victoire finale des lyonnais 4-2).

On a donc demandé à l’intéressé ce qu’il pensait de sa performance individuelle et comment il jugeait ce 2ème but. Voici la réponse de Baptiste Reynet :

Oui j’ai un peu écouté ce qui s’est dit (sur RMO ndlr). Mon sentiment est mitigé. Je ne pense pas que çe soit une faute de main mais plutôt de placement. Si je me décale de 10 cm sur la gauche, je l’aurais sortie. Après il y a ce rebond qui me gêne beaucoup et me surprend .. Être satisfait n’est pas le mot car j’en prend 4. Si on avait gagné 5-4, j’aurais pu l’être car les arrêts auraient rapporté des points. Mais la non…

Une analyse pleine de recul de la part du gardien dijonnais, qui a bien conscience que la critique constructive fait toujours progresser. Rappelons à nos lecteurs qu’il fait régulièrement partie des Tops sur Radio Main Opposée.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages