On apprenait la semaine dernière le départ de Remy Riou pour Alanyaspor, un transfert traduisant la volonté de Claudio Ranieri de recruter un nouveau numéro 1. Il semblerait que les canaris ait enfin trouvé l’homme de la situation.
L’international roumain Ciprian Tatarusanu (31 ans) vient en effet de parapher un contrat de 2 ans avec le FC Nantes. Le natif de Bucarest évoluait à la Fiorentina depuis 2014 ou il a notamment pu disputer un total de 80 matchs de Serie A ainsi que quelques rencontres d’Europa League. Tatarusanu s’est réjoui de son arrivée durant la présentation officielle des nouvelles recrues : “J’ai choisi le FC Nantes aussi grâce au coach Ranieri, de grande expérience, et de par la réputation du Club […] J’ai aussi parlé à Viorel Moldovan, qui ne m’a dit que du bien du FCN.”
🇷🇴 Ciprian Tatarusanu rejoint la Maison Jaune pour les deux prochaines saisons ! #BunVenitCiprian
📋👉 https://t.co/xAjjPBuzCl pic.twitter.com/xUQ8S9eSFY
— FC Nantes (@FCNantes) 28 juillet 2017
Quant à Maxime Dupé (24 ans), le FC Nantes vient d’officialiser la prolongation de son contrat jusqu’en 2021. Une belle marque de confiance des dirigeants nantais pour celui qui devrait servir de doublure et concurrencer le nouveau venu, Ciprian Tatarusanu.
📝 @maximedupe paraphe une prolongation de contrat de trois saisons avec le Club 👏 #Dupé2021 #MadeInFCNantes
📋👉 https://t.co/aDlDR2QnLO pic.twitter.com/MAwfeDtIOh
— FC Nantes (@FCNantes) 28 juillet 2017
Photo de couverture : Fc Nantes