Contraint et résigné à un statut de troisième gardien du côté de Londres, Mandanda se verrait bien revenir en France et ce n’est plus un secret pour personne.
Marseille, qui a du mal à boucler le dossier Mandanda car le montant proposé par les dirigeants phocéens paraît trop faible aux yeux de ceux de Palace, 1,5 pour 5 millions demandé, pourrait se faire piquer son ancien gardien. En effet c’est ce qu’annonce France Football, Lille et son ancien entraîner Bielsa souhaite faire venir l’international français lors de ce mercato estival. Bielsa qui a connu Mandanda lors de son passage à Marseille verrait en lui le gardien numéro 1 de Lille. Il aurait même demandé aux dirigeants lillois la saison passée de faire jouer Mike Maignan en fin de saison pour voir de quoi il était capable. Le technicien argentin qui n’aurait pas été convaincu aurait donc fait de Mandanda une cible.
Malgré le fait que Lille soit encore en pourparler avec la DNCG, le club nordiste avance sûrement dossier Mandanda et pourrait devancer Marseille dans ce dossier.
Source photo : so foot
Pingback: Transferts : Mandanda engage le bras de fer avec Crystal PalaceMain Opposee()
Pingback: Premier League : Steve Parish réaffirme son attachement à MandandaMain Opposee()