Blog


9 June 2017


La situation du gardien stéphanois ne cesse de faire fleurir rumeurs et bruits de couloirs depuis quelques semaines. Annoncé dans un premier temps du côté de l’OGC Nice (information finalement démentie par son agent), Stéphane Ruffier serait à priori sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League

En effet, le public stéphanois apprenait ce matin via Yahoo Sport France que l’A.S Saint-Etienne se serait renseigné sur la situation d’Alphonse Aréola, le club anticipant probablement un départ du portier bayonnais. La situation inconfortable des gardiens parisiens pourrait donc profiter à plusieurs clubs en quête d’un numéro 1. D’après plusieurs médias anglais (Sport Witness, HITC), Everton serait fortement intéressé par S.Ruffier, club qui d’ailleurs le suit depuis plusieurs mois. On y apprend également que les Toffees verrait en lui leur futur gardien n°1 au détriment de Joel Robles. Les Gunners d’Arsenal aurait aussi montré leur intérêt afin d’en faire la doublure de Petr Cech. Cependant, il reste difficilement imaginable que le portier stéphanois accepte un rôle de doublure, grosse écurie ou non.

https://twitter.com/YahooSportFR/status/873096979709968389

Le mercato ayant débuté depuis minuit, les prochaines semaines devraient nous éclaircir sur la situation des gardiens parisiens ainsi que sur le cas S.Ruffier.

Photo de couverture : Football 365

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages