Blog


4 June 2017


Après la finale de champions league, les joueurs des clubs européens profitent de leurs vacances. En coulisses, les dirigeants de chaque club s’activent pour préparer la prochaine saison. Le double champion d’europe en titre madrilène cherche un gardien de très haut niveau pour suppléer Keylor Navas.  Malgré une bonne fin de saison (notamment une belle performance en finale de la LDC) le costaricain pourrait retrouver une place de remplaçant l’année prochaine.

En effet, Zinedine Zidane compte bien recruter l’une de ses cibles prioritaires, peu importe les moyens. David de Gea portier de Manchester United pourrait devenir le gardien le plus cher de l’histoire. D’après le Times , José Mourinho serait disposé à laisser partir le gardien espagnol après avoir été rassuré des dernières performances de Sergio Romero.

Toutefois les dirigeants des Reds Devils comptent bien récupérer une somme d’argent (très) importante pour le meilleur gardien du championnat anglais cette saison. La presse britannique évoque un montant de plus de 75m d’euros. Une somme conséquente à débourser pour le club 12 fois vainqueur de la LDC, mais le club de Florentino Pérez compte bien sortir le carnet de chèque afin d’affirmer encore un peu plus sa domination sur toute l’europe.

L’été s’annonce chaud sur le marché des transferts footbalistique.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages