Blog


21 June 2017


La hiérarchie des gardiens de buts nantais ne semblait pas parfaitement établie lors du dernier exercice 2016/2017. Sous l’ère Sergio Conceiçao, Remy Riou (29 ans) perdait en effet sa place de titulaire au détriment de Maxime Dupé (24 ans) qui pour autant, n’a pas pleinement convaincu.

La place de numéro 1 devrait donc être largement discutée si l’on se réfère à ce choix du nouvel entraîneur des canaris, Claudio Ranieri, de pister un nouveau gardien. Selon France Football, le célèbre tacticien aurait suggéré au président Waldemar Kita de jeter un oeil sur le dossier de Salvatore Sirigu (30 ans), dont le contrat dans la capital l’engage jusqu’en juin 2018. Les négociations entre le Paris SG et le Torino sont au point mort mais il est malgré tout peu concevable que le portier italien ne trouve pas de point chute idéal. Il est cependant difficilement imaginable que le FC Nantes puisse se permettre de répondre aux émoluments du gardien parisien.

D’après Superdeporte, le FC Valence se serait également penché sur le cas de S.Sirigu. Après 2 expériences mitigées en Liga (Seville en 2015-2016 et Osasuna en 2016-2017), il serait tout de même étonnant de le voir refaire ses valises pour ce championnat qui lui a tant coûté ces dernières années…

Photo de couverture : Football 365

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages