Swansea vient de commencer son mercato par la signature d’un nouveau gardien. Les Swans qui disposaient de deux gardiens compétitifs pour la premier League, Lukasz Fabianski et
Kristoffer Nordfeldt, voulaient se renforcer. C’est donc avec l’arrivée d’Erwin Mulder que Paul Clément complète son effectif.
Le gardien néerlandais de 28 ans arrive gratuitement d’Heerenveen en refusant un nouveau contrat du club d’Eredivisie . Le nouvel arrivant du Liberty Stadium a commencé sa carrière au Feyenoord, où il a fait 120 apparitions, il a été prêté à Excelsior en 2008-09 et a rejoint Heerenveen en 2015. Au total, il a joué plus de 250 matchs aux Pays-Bas. Mulder qui vient de parapher un accord de trois ans est “très heureux d’être ici” car pour lui “la Premier League est le plus grand championnat au monde. En tant que joueur, vous voulez en faire partie. ”
✍️ We are pleased to announce Erwin Mulder is our first signing of the summer…
Here’s the details. 👉 https://t.co/C6lxmQ1ijh pic.twitter.com/82RfvtMhav
— Swansea City AFC (@SwansOfficial) 29 juin 2017
Le gardien néerlandais arrive avec quelques objectifs : “Il y a eu de nombreux joueurs néerlandais ici, y compris des gardiens de but“, a déclaré Mulder, “beaucoup d’entre eux ont bien réussi, alors il est agréable pour moi d’être ici maintenant“, mais il n’en oublie pas que la concurrence sera rude pour lui avec Fabianski et Nordfeldt.
Source photo: www.nu.nl