Blog


8 July 2017


Fort de ses trois gardiens, Manchester United souhaite les garder le plus longtemps possible. Après avoir refusé des propositions pour un possible départ de De Gea au Real Madrid, le club du Nord de l’Angleterre a prolongé son jeune gardien Joel Pereira de 4 ans.

Joel Perreira, qui a passé la première partie de la saison au Portugal à Beleness, voit donc son avenir lié au Red Devils jusqu’en 2021. Rappelé par Mourinho en cours de saison pour suppléer De Gea et Romero, Pereira a vu sa chance venir lors du dernier match de Premier League contre Crystal Palace, qu’il aura su saisir avec brio avec un clean sheet (victoire 2-0).

Le jeune gardien portugais né en Suisse vient donc de voir la confiance de José Mourinho se concrétiser par un nouveau contrat. Le coach mancunien trouve que le gardien lusitanien « a très bien progressé au cours de la dernière saison grâce à un travail acharné et à l’engagement quotidien à l’entrainement ». Son avenir est donc bel et bien à Manchester même s’il pourrait passer la saison prochaine en dehors des terres du Royaume de sa majesté puisqu’il intéresse les plus grands clubs portugais.

Source photo : Daily mail

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages