Après avoir eu un trou d’air pour la succession du grand Edwin Van de Saar, Manchester peut se targuer d’avoir un effectif de gardiens de but des plus fournis au monde. Derrière la tête d’affiche De Gea, qui affole la rubrique transfert pour un hypothétique départ à Madrid, Mourinho peut se vanter d’avoir le meilleur remplaçant en la personne de Sergio Romero.
Arrivé sous l’air Van Gaal, l’argentin aura prouvé pendant le peu d’apparitions qu’il a fait, qu’il était un gardien de très grande qualité. C’est donc tout naturellement qu’après la prolongation de Pereira, Manchester United voulait faire de même pour son titulaire de League Europa. Les Red Devils ont donc réussi à faire signer le gardien de l’albiceleste jusqu’en 2021 avec une année supplémentaire en option.
That feeling when you sign a new #MUFC contract – well deserved, Sergio! 👍 https://t.co/TdHSgwDYv2 pic.twitter.com/95AbBD6lSD
— Manchester United (@ManUtd) 16 juillet 2017
On pourra être en droit de se demander à la vue de son incroyable aventure en Europa League, pourquoi veut-il rester deuxième gardien à Manchester ?
Crédit photo : Talk sport