Blog


15 April 2017


Dans l’optique de rester collé au peloton de tête composé de l’équipe monégasque et parisienne, Nice recevait Nancy en quête de points pour éviter de se retrouver dans les bas fonds de la Ligue 1. Nancy, qui restait sur 9 matchs sans victoire avant son succès surprenant contre Rennes, cherchait à se rassurer face à une équipe azuréenne restant sur 9 matchs sans défaite. L’équipe de Yoann Cardiale ne montre plus le même visage convaincant que lors de la première partie de saison, leur valant les louanges de tous les observateurs de notre championnat domestique, et souhaitait continuer sur leur dynamique pour pouvoir assurer définitevement leur place sur le podium de la Ligue 1.
Depuis le fameux match face à Lorient où l’équipe lorraine avait sombré, Ndy Assembe a retrouvé une place de titulaire devant Sergey Chernik qui avait essuyé les remarques (volées dans le vestiaire par une caméra indiscrète) déplacées de Pablo Correa.

Loading...

Loading…

(function(d){var js, id=”pikto-embed-js”, ref=d.getElementsByTagName(“script”)[0];if (d.getElementById(id)) { return;}js=d.createElement(“script”); js.id=id; js.async=true;js.src=”https://magic.piktochart.com/assets/embedding/embed.js”;ref.parentNode.insertBefore(js, ref);}(document));

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages