Blog


1 May 2017


C’est dans un Stadio Olimpico en feu que s’est déroulé ce 4ème derby de la ville éternelle cette saison. Une rencontre importante pour les deux équipes. En effet la Roma pouvait profiter du match nul de la Juve pour revenir à 6 points alors que la Lazio en cas de victoire se rapprochait de Naples qui jouera plus tard aujourd’hui. Ce match a tourné à l’avantage des Biancocelesti de la Lazio qui se sont imposés face au rival de l’AS Rome comme lors des demi-finales de coupe d’Italie. Un évènement qui n’était plus arrivé depuis 2012 en Serie A.

Dans les buts nous retrouvions Szczesny dans les buts de la Roma contre Strakosha pour la Lazio, ce dernier jouait d’ailleurs son tout premier derby de la capitale en championnat. Bon match de la part des deux gardiuens même si ce duel a tourné a l’avantage du plus jeune.

Analyse par: Julien Becherini

Loading...

Loading…

(function(d){var js, id=”pikto-embed-js”, ref=d.getElementsByTagName(“script”)[0];if (d.getElementById(id)) { return;}js=d.createElement(“script”); js.id=id; js.async=true;js.src=”https://magic.piktochart.com/assets/embedding/embed.js”;ref.parentNode.insertBefore(js, ref);}(document));

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages