Blog


5 November 2017


Ce dimanche 5 novembre, ce sont deux équipes en besoin pressant de points afin de s’écarter de la zone des relégables, qui s’affrontent.

D’un côté, l’OGC Nice, loin de ses prestations de l’année dernière, qui a connu 7 défaites en 11 matchs et qui sort d’une confrontation perdue sur un coup du sort face à la Lazio en Europa.

De l’autre côté, le Dijon Football Côte-d’Or qui occupe la 15ème place (à deux points de son adversaire du jour), est sur une bonne série en Ligue 1 avec deux victoires consécutives (2-1 contre Metz et 1-0 contre Nantes).

Suite à la blessure de Yoan Cardinale, pendant l’échauffement juste avant la rencontre face au PSG, c’est Walter Benitez qui est chargé de garder les cages azuréennes. En face, c’est l’indéboulonnable Baptiste Reynet, joueur très précieux pour son équipe et nominé aux trophées UNFP 2017.

Au bout d’une confrontation serrée et pleine de rebondissements, c’est Nice qui a finit par s’imposer, une victoire qui met fin à une bien longue série noire pour les Aiglons.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages