Blog


30 November 2017


Malgré la présence de Keylor Navas dans son effectif, le Real Madrid a toujours été à la recherche d’un remplaçant pour le capitaine Ticos, et ce, depuis le départ du capitaine emblématique Iker Casillas de la Maison Blanche.

Trois ans durant, la rumeur David De Gea n’a cessé de grandir et de s’amplifier. Pourtant, d’après la une d’aujourd’hui du quotidien Marca, Florentino Perez aurait changé d’avis concernant le gardien de Manchester United et ciblerait un autre gardien ibérique, Kepa Arrizabalaga.

En effet, toujours selon Marca, le président le plus dépensier de l’histoire du Real Madrid serait prêt à faire sauter la clause libératoire de 20 millions du gardien natif d’Ondarroa pour renforcer dès janvier un poste où Kiko Casilla n’aura pas brillé pendant l’absence du gardien numéro 1.

Le gardien basque, libre en juin prochain, n’est plus en odeur de sainteté du côté de San Mamés pour son refus de prolonger son contrat, et craint de se voir rétrograder à un poste de remplaçant pour la deuxième partie de saison, ce qui l’handicaperait fortement pour une probable future participation à la coupe du monde 2018 en Russie.

Source article : Marca
Source photo : Ecodiario

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages