Blog


21 June 2017


Le nouveau LOSC version Bielsa continue ses emplettes sur le marché des transferts. Aujourd’hui, c’est au tour d’un jeune gardien Burkinabé de 20 ans de signer dans le club du nord. Méconnu du grand public Européen, Hervé Kouakou Koffi s’est rapidement taillé une belle réputation sur le continent africain.

Gardien titulaire du club numéro 1 en Côte d’Ivoire, l’ASEC Abidjan, Koffi s’est récemment distingué lors de la dernière coupe d’Afrique des nations, lors de laquelle sa sélection a finit 3ème.

Suite à sa signature, Koffi a déclaré : « Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont permis d’aboutir à cette signature en faveur du LOSC. Je les remercie de leur confiance. J’arrive dans une très grande équipe. J’ai pu constater que les installations étaient de très haut niveau pour permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement. C’est le lieu idéal pour moi pour bien travailler et poursuivre ma progression. J’ai eu l’occasion de discuter avec Gervinho récemment. Il m’a forcément dit le plus grand bien de ce club qui lui est très cher. Un nouveau challenge s’offre à moi, je suis très motivé au moment de démarrer cette nouvelle aventure. »

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages