Blog


12 June 2017


La coupe du Monde U20 terminée, Lafont risque de devenir l’une des attractions de ce mercato estival du côté des gardiens de but. Le jeune portier français est en effet sur les tablettes de plusieurs clubs européens, notamment en Angleterre et en Italie. De son côté, il semblerait que le TFC s’active en coulisse afin de trouver son potentiel futur remplaçant.

Selon le quotidien danois BT, Toulouse observerait avec attention un gardien de 24 ans évoluant à Brondby IF : Frederik Rønnow. Ce gardien danois a débuté sa carrière professionnelle le 6 septembre 2011 avec l’AC Horsens à l’âge de 19 ans. Bien qu’il soit peu connu, Rønnow n’en est pas moins expérimenté. Et pour cause, il compte vingt-deux matches de Ligue Europa à son actif ainsi que six sélections avec le Danemark.

Si Toulouse n’a fait aucune offre formelle pour le moment, la piste pourrait être activée en cas de départ d‘Alban Lafont. Cependant, les toulousains ne sont pas les seuls sur le dossier : le Werder Brême, le RB Leipzig, Anderlecht et Genk seraient également dessus. Il va donc falloir que le club soit fixé rapidement quant à l’avenir de Lafont pour pouvoir formuler ou non une offre concernant le portier danois.

Photo de couverture : gettyimages.de

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages