Blog


9 June 2017


Comme annoncé il y a quelques jours, le gardien italien du PSG Salvatore Sirigu, est plus que jamais proche de signer au Torino. Son entourage s’est exprimé sur sa situation et sur la conclusion de cette affaire et il estime, selon Tuttosport, que le portier italien a le feu vert du club pour rejoindre la formation du Toro.

La réponse définitive devrait arriver dimanche après la visite du nouveau directeur sportif parisien: Antero Henrique. Le PSG serait prêt à céder gratuitement Sirigu économisant ainsi les 3 millions d’euros de salaire que lui coûterait sa dernière année de contrat. Une aubaine pour les grenats qui ont trouvé en Sirigu le remplaçant parfait pour palier au départ de Joe Hart.

Le Torino lui propose un contrat de 4 ans et un salaire de 1.5 million annuel net en plus des diverses primes. Ce transfert pourrait permettre également à la direction turinoise de continuer à chercher un club pour leur jeune gardien serbe Milinkovic-Savic, prêté actuellement au Lechia Danzica, afin de lui offrir plus de temps de jeu et de le préparer à rejoindre la Serie A dans le futur.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages