Blog


2 January 2018


Actuellement leader du championnat italien avec un point d’avance sur la Juve, le SSC Napoli place ses pions pour le prochain mercato estival.

Pour remplacer un Pepe Reina vieillissant et critiqué, les dirigeants napolitains auraient jeté leur dévolu sur le portier du Genoa. À Gênes depuis ses 15 ans, Mattia Perin, capitaine des Rossoblu, espère quitter son club formateur pour une équipe qui joue les premiers rôles, avec en ligne de mire, la possible succession de Buffon dans les buts de la Squadra Azzura.

Les deux clubs auraient entamé des discussions quant au possible transfert de Perin, dont le contrat s’achève en juin 2019. On parle d’une ouverture de négociations aux alentours de 10 millions d’euros. Une somme qui semble dérisoire par rapport à la côte du jeune portier. Le site de référence Transfermarkt évaluant son prix à 15 millions, on n’imagine pas les dirigeants du Genoa laisser partir leur dernier rempart pour une somme inférieure.

Quoi qu’il en soit, Naples prépare bel et bien son avenir en cherchant à remplacer Reina et en misant sur les forces vives italiennes.

Photo de couverture: rossoneriblog

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages