Blog


21 June 2017


Actuellement en Russie avec la sélection mexicaine, Guillermo Ochoa a été l’auteur d’une grosse prestation pour arracher le point du nul et éviter une défaite à sa séléction – jamais de bonne augure – en ouverture de la coupe des confédérations 2017.

Sous contrat avec Granada, relégué en Segunda la saison prochaine, le portier mexicain cherche une porte de sortie. Dernier rempart de l’AC Ajaccio entre 2011 et 2014, Ochoa ne serait pas contre un retour en terre française. En effet, c’est ce qu’annonce le journaliste espagnol Fernando Schwartz sur les ondes de Fox Sports, et c’est l’Olympique de Marseille qui tiendrait la corde. Toujours à la recherche d’un gardien numéro 1 pour venir suppléer Pelé, les négociations avec Crystal Palace pour Mandanda étant au point mort, l’OM s’intéresserait donc fortement au profil du gardien nord américain.

Rumeur confirmée ou simple bruit de couloir, Ochoa attendra sûrement la fin de la Coupe des Confédérations pour prendre une décision définitive quant à son avenir.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages