Blog


28 August 2017


Annoncé avec insistance du côté du PSG, Pepe Reina, le gardien de Naples serait sur le point d’être transféré en Ligue 1, comme semble le prouver son « tour d’adieu » qu’il a exécuté en allant saluer les fans lors du match opposant son équipe à l’Atalanta Bergame.

Trouver un remplaçant pourrait s’avérer être une tâche moins compliquée que prévu. Wojciech Szczesny avait un temps été considéré comme une cible de premier choix pour le club italien. Toutefois, ce dernier parti à la Juve, les Azzuris se sont désormais tournés vers deux autres portiers évoluant dans les championnats de la péninsule ibérique. D’abord, Geronimo Rulli de la Real Sociedad a été relancé afin de servir de remplaçant en cas de départ de Pepe Reina. Une approche a également été tenté sur Rui Patricio, grand héros de l’Euro 2016 et dont les performances au Sporting Clube de Portugal sont très solides. Une autre piste, tout aussi sérieuse, mènerait vers Simon Mignolet, absent contre Arsenal hier, et qui selon RMC serait également en contact avec le Napoli.

Avec la Ligue des Champions qui s’approchent à grand pas, avec un groupe relevé comprenant Manchester City par exemple, et une Serie A, de plus en plus compétitive, le SSC Naples devrait clore le dossier des gardiens le plus rapidement possible.

 

Photo de couverture : AFP

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages