Blog


31 August 2017


Alors que le transfert de Pepe Reina au PSG paraissait être sur le point de se réaliser (le joueur ayant même semblé faire ses adieux aux fans après le match contre l’Atalanta le 27 août), il devrait finalement rester à Naples.

Le président du club italien, Aurelio de Laurentiis a ainsi expliqué à Sky le 30 août, avoir reçu une offre de la part de Paris et ne pas lui avoir donnée suite : « Le PSG m’a offert cinq millions d’euros plus deux de bonus. Moi je leur ai répondu merci et au revoir ». Deux jours auparavant, la femme de l’international espagnol avait publié une photo sur instagram insinuant qu’un départ en Ligue 1 n’était pas d’actualité. Son père, Miguel Reina, avait également déclaré à la Radio CrC « Je peux vous confirmer que Pepe restera Azzuri ». Ce dossier semble ainsi définitivement clos, jusqu’à ce que le contrat du gardien expire, en juin 2018.

Si le PSG aura considérablement réussi à se renforcer dans le secteur offensif, avec l’arrivée de Neymar et celle très prochaine de Mbappé, le secteur défensif reste toujours un peu plus fragile et en particulier le poste de gardien, où il n’existe pas de titulaire certain.

 

Photo de couverture : Getty Images

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages