Blog


28 June 2017


Toujours en quête d’un gardien titulaire pour la saison prochaine le MHSC s’est, dans un premier temps, intéressé au portier dijonnais Baptiste Reynet. Alors que le club et le joueur étaient parvenu à un accord, les négociations avec le DFCO se sont révélées plus compliquées que prévu.

Alors que les deux clubs semblaient sur le point de faire affaire, les Pailladins en ont eu assez d’attendre que Dijon se décide à lâcher son gardien et sont passés à autre chose comme le précise Laurent Nicollin dans L’Équipe : ” Ce qui est dommage, c’est qu’on avait un accord avec le joueur depuis un certain temps. J’avais appelé Olivier Delcourt, le président de Dijon, pour voir s’il était possible de faire venir Baptiste ou pas. Au début il n’était pas trop chaud. Ensuite, c’était oui, pourquoi pas. Ça a duré, on a formulé une offre conséquente. Elle semblait convenir à Dijon, mais il fallait attendre qu’ils récupèrent un autre gardien. Je suis peiné pour Baptiste, mais on est passé à autre chose. “

Montpellier a finalement jeté son dévolu sur un autre gardien de Ligue 1, le lorientais Benjamin Lecomte. En effet Lecomte avait fait part à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas jouer en Ligue 2 la saison prochaine et il n’est pas étonnant de le voir quitter les Merlus pour rejoindre les Pailladins. Toujours selon l’Équipe il devait passer sa visite médicale ce mercredi et signer un contrat de 4 ans. On ne connait pas encore le montant de la transaction. Avec la signature de Lecomte la hiérarchie des gardiens montpelliérains serait ainsi complétée.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages