Blog

Comme il le déclarait lors d’une interview accordée à France Football, Mouez Hassen, n’excluait pas un possible retour à l’OGC Nice et enchaînait les gestes envers son club de cœur. Malgré ces signaux positifs, le gardien n’a pas été rappelé sur la Côte d’Azur pour venir concurrencer Yoan Cardinale et a même été un temps annoncé au Dijon FCO, afin de pallier au possible départ de Reynet.

C’est toutefois dans une toute autre direction, qu’Hassen vient de s’engager puisqu’il rejoint Châteauroux, club récemment monté en Ligue 2. Prêté pour la saison 2017/2018, il reste sous contrat à l’OGC Nice encore deux années. Il s’agit de son deuxième prêt successif après son aventure à Southampton, le portier ne semblant donc pas entrer dans les plans tactiques de Lucien Favre.

Âgé de seulement 22 ans, Mouez Hassen a engrangé beaucoup d’expérience, que ce soit à Nice (en particuliers entre 2014 et 2016), en sélection (en U19, en France Espoirs,…) mais aussi en Première League. Cette année dans un club où la défense constituera une priorité pour pouvoir rester en L2, ne pourra que le renforcer et en fera un joueur de qualité à l’issue.

Photo de couverture : ogcnice.com

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages