Blog


25 April 2017


Depuis plusieurs jours des rumeurs persistantes envoyaient Cédric Carrasso à Montpellier. L’arrivée de Costil étant presque actée, Carrasso est peu susceptible de rester du côté de Bordeaux.

Mais aujourd’hui, Laurent Nicollin, président délégué du MHSC, déclare dans le Midi libre que le club cherche ailleurs : ” C’est un très bon gardien. Je suis surpris qu’un club comme Bordeaux, qui va jouer la coupe d’Europe, ne conserve pas Cédric Carrasso. À mon avis Bordeaux va le conserver et son agent fait grimper les enchères. Le recrutement d’un gardien est un gros dossier du mercato mais Cédric Carrasso ne fait pas partie des 7-8 noms sur lesquels on a travaillé. On a fait une réunion, on sait ce que l’on veut faire concernant les gardiens de buts. On a actuellement trois gardiens sous contrats plus le petit Bertaud en 4ème.”

Si Benoît Costil arrive cet été du côté des girondins, on imagine mal Cédric Carrasso s’asseoir sur le banc. À moins que ce ne soit plutôt une tactique des Montpelliérains pour faire baisser les enchères….à suivre.

Photo : RMC sports

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages