Blog


25 August 2017


Après avoir passé la saison dernière en prêt au CD Leganés, Nereo Champagne pourrait bien s’engager définitivement avec le club espagnole. Auteur de 4 apparitions la saison dernière, la situation du portier argentin devrait bientôt se décanter.

Prêté la saison dernière avec une option d’achat fixé à 1 millions d’euros, Nereo Champagne devait retourner vers son club Olimpo Bahía Blanca puisque Leganés avait décidé de ne pas lever l’option d’achat tout en sollicitant un nouveau prêt, préférant garder le gardien argentin sans avoir à débourser autant d’argent pour son recrutement.

La situation compliquée à la base devrait trouver une issue favorable pour tout le monde dans les prochaines heures. En effet, Bahia préférant ne pas voir le retour de leur poulain aurait décidé d’accéder à la demande de Leganés, prêtant son jeune portier (22 ans) une seconde saison au club de la banlieue madrilène. Avec cette arrivée, l’entraîneur Asier Garitano pourra donc compter sur 3 gardiens de haut niveau pour la prochaine saison, Champagne venant se joindre a Serantes et Cuéllar déjà dans les rangs du club promu la saison dernière.

Source Image : Marca

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages