Blog


19 June 2017


Lors de la saison 2016/2017, le Dijon Football Côte-d’Or a réalisé une très bonne performance en terminant à la huitième place du classement des attaques de L1, avec un total de 46 buts marqués. C’est toutefois la faiblesse de sa défense (16ème de l’élite française) qui a pesé sur la saison de l’équipe et qui rend le bilan final moins positif.

Une des pistes pour remettre sur pied le secteur défensif du club serait de pallier au possible départ de Baptiste Reynet vers Montpellier. Pour se faire, Mouez Hassen pourrait constituer un renfort de grande qualité. Actuellement en poste à Southampton (prêt), où il peine à s’imposer et sous contrat à Nice jusqu’en 2019, il apporterait avec lui une grande expérience de la Ligue 1. Il a en effet constitué le dernier rempart du club azuréen, pendant deux saisons, en 2014-2015 et 2015-2016.

Toutefois, la probabilité que Mouez Hassen vienne poser ses valises en Bourgogne reste faible. Tout d’abord, il réfléchit toujours à un retour dans le sud de la France, comme il le déclarait «Si je dois retourner à Nice, je réussirai là-bas». En addition, Dijon semblait davantage se tourner vers le portier lorientais, Benjamin Lecomte pour remplacer Reynet.

 

Photo de couverture : Sébastien Botella

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages