Blog


23 February 2018


Comme nous vous l’annoncions fin décembre, le feuilleton Donnarumma ne cesse de connaître des rebondissements, le portier de 18 ans étant plus que jamais sur le point de quitter les Rossoneri. Cette fois, une grosse revalorisation salariale ne serait pas suffisante pour le garder en Italie.

Selon les informations du Quotidiano Sportivo, Gianluigi Donnarumma, qui avait le choix entre différentes destinations (la Juventus et le Real semblaient intéressés en plus du PSG), aurait apparemment pris une décision, celle de rejoindre Paris. L’influence de Mino Raiola a dû jouer pour beaucoup, l’agent ayant pu s’appuyer sur Verratti pour convaincre son compatriote de venir le rejoindre.

La saison 2017/2018 était censée consacrer le retour sur le devant de la scène du Milan AC, avec un investissement majeur de 200 millions d’euros par son propriétaires chinois. Pourtant, avec seulement la 7ème place de l’élite italienne, le club lombard fait petite figure et connait des difficultés défensivement, avec 8 défaites. Nul doute, que rejoindre une équipe ayant clairement affichée son ambition de soulever la Coupe aux grandes oreilles, ne constitue un défi intéressant pour le jeune joueur.

Avis de la rédaction MO : Le transfert de Donnarumma au PSG pourrait constituer une étape déterminante dans le projet parisien. Avec un Kevin Trapp, proche d’un départ et un Alphonse Aréola qui ne parvient pas à rassurer sur ses capacités, le fait de s’attacher les services d’un nouveau portier avec autant de marge de progression pourrait se révéler être une bonne idée.

 

Photo de couverture : dailystar.co.uk

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages