Blog

Loin des années 2000, où l’Inter Milan finissait sur le podium et souvent champion d’Italie, les années 2010 ont souvent été plus compliquées pour le club lombard, la dernière saison ne faisant pas exception à la règle avec une 7ème place (à seulement un point du Milan AC). Ne disputant aucune compétition européenne l’année prochaine, l’équipe est donc toute entière, tournée vers le championnat national, dans un contexte de renforcement croissant de ce dernier.

Avec la reprise des entraînements qui se rapproche rapidement, l’Inter Milan semble avoir fini de peaufiner sa stratégie de gestion des gardiens. Suite au recrutement de Daniele Padelli, afin de servir de doublure à Handanovic, le club s’est permis de prolonger le contrat de Tommaso Berni jusqu’au 30 juin 2018.

Si le nombre de gardiens à disposition de Luciano Spaletti pour ses choix tactiques a augmenté lors de ce mercato, cela ne risque pas d’être la même situation l’été prochain. Pour rappel, Samir Handanovic a déclaré il y a un mois être «prêt à terminer ma carrière ici, dans ce club [l’Udinese]», marquant sa volonté de quitter à terme l’Inter.

Photo de couverture : inter1908.it

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages