Blog


9 August 2018


Hier, The Sun nous annonçait la liste des trois cibles pour pallier au départ inéluctable du meilleur gardien de la dernière coupe du monde, Thibault Courtois. Une liste qui comprenait 3 noms : Jan Oblak, Jack Butland et Kepa Arrizabalaga.

Aujourd’hui, à une journée de la fin du mercato anglais, l’Athletic Bilbao a annoncé la rupture du contrat qui l’unissait à son joueur Kepa Arrizabalaga. Le prix de la clause libératoire : 80 millions d’euros que le joueur a payé lui-même d’ailleurs, même si l’argent a été fourni par Chelsea. Quelques heures plus tard, Chelsea annonçait via communiqué la signature de son nouveau gardien.

Kepa Arrizabalaga, jeune portier espagnol de 23 ans, 53 matchs de Liga dans les gants, présent dans la liste des 23 Espagnols pour la dernière coupe du monde, est devenu le gardien le plus cher de l’histoire. Un nouveau record, une semaine après Alisson Becker. Il se donne surtout l’occasion de confirmer les promesses entrevues et de concurrencer à juste titre De Gea pour la place de n°1 dans les buts ibères.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages