Blog


27 July 2017


Lille vient d’officialiser aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau gardien dans ses rangs. Après la signature de Hervé Koffi en tout début de mercato, le LOSC enregistre la signature du jeune slovaque Adam Jakubech pour 5 ans.

Méconnu du grand public, ce jeune portier de 20 ans a pourtant déjà connu les joies d’un appel en sélection national. D’abord doublure pour sa première saison avec le Spartak Trnava, il a été propulsé dans le rôle de titulaire la saison dernière, avec pas moins de 30 apparitions.

Fort d’une petite expérience, avec déjà 50 matchs en professionnel dont 9 en Europa League, ce grand portier (1m90) rejoint donc le club nordiste où les places pour le poste de gardien de but se vendront chères la saison prochaine, avec dans le rôle de concurrent Mike Maignon ainsi que Hervé Koffi. Mais pas de quoi effrayer Jakubech qui déclare : “C’est un sentiment incroyable pour moi d’être aujourd’hui Lillois. Le LOSC est un grand club et je suis très heureux d’en faire partie. C’est une grande expérience qui se profile. Je connais Mike Maignan et Hervé Koffi qui sont de jeunes gardiens, tout comme moi. Marcelo Bielsa ? C’est un grand coach et j’ai hâte d’évoluer sous ses ordres.”

Source Image : www.losc.fr

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages