Blog


24 June 2017



L’AS Roma a réalisé une saison de haut vol en s’emparant de la deuxième place de la Serie A, à seulement 4 points du cador et finaliste de la C1, la Juventus de Turin. Réalisant pour l’instant un mercato ambitieux (avec par exemple le très probable recrutement du niçois Seri), l’objectif semble être de se renforcer en vu de la saison prochaine, très sûrement pleine de rebondissements entre les matchs européens et un championnat dont le niveau ne cesse de se renforcer.

Si Szczesny n’a pas de vieux os dans la capitale italienne, le club semble avoir pris des décisions au sujet de ses portiers. Alisson occuperait désormais une place majeure dans cette équipe, en constituant avec Diego Alves, le gardien de Valence (dont le transfert est très probable), le duo chargé de garder les cages romaines. Le départ de Skorupski constitue à cet égard un passage obligé et n’est plus qu’une question de jours.

Auteur de prestations excellentes avec l’AS Roma (où il aura joué tous les matchs de Serie A), Szczesny, en fin de prêt dans le club romain, intéresse de nombreuses autres écuries et son avenir reste pour l’instant incertain entre un départ à la Juventus de Turin ou un retour à Arsenal, en doublure de Cech. Ses successeurs auront alors un difficile défi à relever, celui d’arriver à sa hauteur.

 

Photo de couverture : Paolo Bruno / Getty Images Europe

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages