Blog


19 April 2017


Après la défaite stéphanoise au stade Vélodrome ce dimanche soir (4-0), la fin de saison du club du président Romeyer s’annonce particulièrement compliquée. L’Europe semble s’éloigner pour les verts ce qui provoquerait de nombreux changements notamment une valse de départs pour les joueurs qui possèdent une belle cote sur le marché des transferts.

Parmi ces joueurs , le portier international Stéphane Ruffier semble concerné. Désireux d’évoluer dans un club qui joue la coupe d’Europe et de découvrir un nouveau championnat, Ruffier pourrait faire ses valises l’été prochain. Selon France Bleu, le club italien de la Roma serait intéressé par le profil du chouchou du public de Geoffroy-Guichard mais c’est surtout l’OGC Nice qui en aurait fait sa priorité après avoir assuré leur podium et donc de jouer au minimum les barrages de la Ligue des Champions.

Stéphane Ruffier, arrivé à l’ASSE en 2011 pourrait donc quitter le club après 6 saisons de haut niveau où il a connu la victoire en coupe de la Ligue lors de la saison 2012 /2013. Toutefois pour les clubs intéressés devront faire un effort financier puisque Ruffier est lié au club stéphanois jusqu’en 2021. On semble vraiment se diriger vers un mercato des gardiens très agité en Ligue 1 cet été…

Rédigé par Thomas Bernard

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages