Blog


12 June 2018


Hier nous vous informions du départ de Oukidja de Strasbourg après un communiqué sur Twitter et la forte probabilité que ce dernier rejoigne Metz (voir ici). C’est aujourd’hui officiel, en effet le club grenat via Twitter a annoncé l’arrivée de l’ancien portier strasbourgeois. Libre de tout contrat, il en a donc signé un de trois ans avec les messins. En passant de l’Alsace à la Lorraine, il ne ravit pas tous les supporters strasbourgeois, pourtant son choix parait logique au vu du manque de temps de jeu cette saison du côté de Strasbourg.

En effet, Oukidja est devenu au cours de la saison le numéro deux dans la hiérarchie du club alsacien au profit de Kamara. En venant à Metz, club qui vient d’être relégué, il espère retrouver du temps de jeu et connaitre à nouveau la montée comme ce fut le cas avec Strasbourg en 2017. Alors qu’on pensait qu’il serait en concurrence avec Didillon, ce ne sera pas le cas car ce dernier fait ses valises pour rejoindre la Belgique.

C’est la deuxième information du jour du côté de Metz avec le départ de Didillon pour Anderlecht après 10 ans chez les grenats, l’ancien international espoir âgé de 22 ans part lui aussi sûrement à cause de la relégation de Metz à l’issue de l’exercice 2017-2018. Il rejoint un club prestigieux et toujours performant. Anderlecht a terminé 2ème à l’issue de la phase régulière de championnat cette saison.

Reste à savoir l’avenir de Kawashima, en fin de contrat qui pourrait donc très probablement partir à cause de la relégation de Metz pour savoir avec qui Oukidja sera en concurrence. Plus d’informations à venir tout au long de l’été, la valse des gardiens ne vient que de débuter.

Crédit photo : actu.fr

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages