Blog


28 April 2017


Paul Bernardoni a tout juste 18 ans lorsqu’il joue son premier match de Ligue 1 avec Troyes le 8 août 2015. Puis il gagne sa place de titulaire et joue 12 matchs d’affilés. Les Girondins de Bordeaux remarquent ses très belles performances et sollicitent un prêt pour concurrencer Jérôme Prior, suite à la grave blessure de Cédric Carrasso.

Le 31 Janvier 2016 Paul arrive donc à Bordeaux mais cela ne se passe pas vraiment comme il l’aurait souhaité. Le club lui fait tout de même confiance et lors du mercato estival il devient définitivement Girondin. Malheureusement depuis cette saison 2016-2017, Paul doit se contenter du banc de touche en Ligue 1 ou de titularisations en CFA2.

Cette situation ne lui convient pas et, selon Girondinfo, il souhaite partir cet été pour jouer davantage. Paul devrait intéresser de nombreux clubs car, même s’il a disparu des radars de la Ligue 1, il reste titulaire de l’équipe de France U20 et à même été élu meilleur gardien du tournoi des 4 nations qui s’est déroulé en Bretagne il y a un mois, regroupant l’Angleterre, le Portugal et le Sénégal.

Photo : Made In Foot

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages