Blog


5 November 2017


L’un des quatre matches du dimanche après-midi, pour le compte de la Ligue 1, faisait s’affronter l’OM et le SM Caen au Stade Vélodrome. Le 5ème affrontait le 7ème dans une journée importante puisque dans le même temps, le 4ème va jouer contre le 6ème du championnat. Déjà une possibilité de creuser l’écart.

Dans les temps de passage annoncés par la direction, l’Olympique de Marseille ne devait pas laisser ses concurrents directs prendre de l’avance avant la trêve internationale. De leur côté, les Caennais, surprenants 7ème devaient continuer à engranger des points tant qu’ils étaient dans une série positive pour, pourquoi pas, rester dans le premier tiers du classement.

Le duel de cet après-midi opposait deux gardiens d’expérience. Mandanda, revenu à Marseille cet été après une expérience totalement ratée en Angleterre et Rémy Vercoutre. Vercoutre qui jouait, probablement la dernière saison de sa carrière au plus haut niveau.

Dans un match où une seule équipe a joué, l’OM s’est imposé 5-0 dans son jardin. Un match des plus tranquilles pour Mandanda alors que celui de Vercoutre est plus contrasté.

Analyse par Johan Kolsen.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages